Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masoeurestchiiante
5 septembre 2007

& la madame la prof principal ma enlever l'oeuil de mon orbite pour m le nettoyer avec une éponge et du javel au citron..

1142952174

Je suppose que petit a petit je vais mis faire et que je vais oublier tout les autres, c'est sa la vie, on est pas vrément attachées au gens..Meme si j'était débousolée pck il n'y avait plus béa dans la cour je m'en sortirais sans vous.Les gens de ma classe de l'an dernier ne me manque pas temps.(Cette article n'est pas méchant, vous ne me manquer pas mais je vous ai aimez.)En tout cas bea toi tu me manque :D Et que j'aime te parler, tu parles tout le temps :D

Bea cette article est en quelqeus sortes pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MA CHERii MERCii POUR LARTiiCLE EN QUELQUE SORTE POUR MOI =D<br /> <br /> SA FAiiT BiiZARD DE CE DiiRE TES AU LYCEE MA VEiiLLE, JVEUX PAS DiiRE MAIS JREGRETTE TOUT MES MOMENTS A VOLTAiiRE =[<br /> <br /> TOUTE LES TiiTES BOUiiLLES ME MANK SURTOUT TOI =[<br /> <br /> JESPERE TE REVOiiR BiiENTOT MAIS TKT ;)<br /> <br /> JE TAIME X3
Masoeurestchiiante
Publicité
Masoeurestchiiante
Publicité